Bruxelles
Consultez notre liste d'organisations à Bruxelles
Wallonie
Consultez notre liste d'organisations en Wallonie
Souhaitez-vous rester informé gratuitement? Inscrivez-vous à la newsletter de VZW Tolbo
L'intégration doit être travaillée au quotidien
L’idée du projet TolBo n’est pas née de la rêverie, mais de la pratique. Une pratique de personnes (handicapées et non handicapées) qui veulent améliorer l’intégration ensemble. Des gens qui veulent juste appartenir et qui veulent partager leurs actions les uns avec les autres.
Études et enquêtes
Parce que TolBo s’engage à rendre notre société plus accessible au quotidien, les études et enquêtes sur les situations actuelles d’accessibilité sont souvent très importantes. TolBo réalise ces études et enquêtes en collaboration avec les universités et hautes écoles flamandes, qui demandent à ses étudiants de faire leur propre travail.
Ils peuvent sûrement vous aider
My Add On
Des solutions innovantes pour rendre la vie avec des tabourets et des fauteuils roulants plus agréable
Plus d'info
Tovercare
Voir le monde avec de nouveaux yeux grâce au pouvoir du jeu pour les personnes avec un défi cognitif.
Plus d'info
Autimatic
Externalisation socialement responsable en mettant en relation les employeurs et les personnes autistes.
Plus d'info
My Add On
Innovative Lösungen, die das Leben mit Krücken und Rollstühlen erleichtern
Mehr erfahren
Tovercare
Die Welt mit neuen Augen sehen durch die Kraft des Spiels für Menschen mit kognitiven Einschränkungen.
Mehr erfahren
Autimatic
Sozialverträgliches Auslagern durch die Verbindung von Arbeitgebern und Menschen mit Autismus.
Mehr erfahren
Vous aussi pouvez devenir partenaire de VZW TolBo pour travailler ensemble sur l'intégration
Projet spotlight: ST4ALL
Le cœur du projet est de rendre les activités sportives accessibles à tous: des animateurs de jeunesse et des employés qui organisent des activités sportives faisant partie des activités de loisirs et de loisirs au sein d’organisations (inclusives) de jeunesse et de sport ; les formateurs actuels en sport et éducation physique dans l’enseignement spécialisé, les écoles inclusives ou l’enseignement ordinaire ; les membres de la famille qui souhaitent également pratiquer des activités sportives en dehors de l’école avec leurs enfants handicapés et adopter les compétences de leurs enfants au lieu de se concentrer sur leur handicap.